Je suis un utilisateur académique ou de l'administration centrale
→ Mot de passe perdu ? Récupérez votre accès !
Le portail Colibris de l'académie de Mayotte peut parfois connaître des interruptions temporaires.
Si le message "Service indisponible" apparaît, actualisez la page de votre navigateur (plusieurs fois si nécessaire).
Procédure de connexion
Vous êtes un personnel travaillant dans l'académie de Mayotte : fonctionnaire titulaire, stagiaire ou agent contractuel
Vous devez vous munir de votre identifiant académique et de votre mot de passe académique et cliquer sur se connecter. Lien cliquable vers le pas à pas de connexion.
Si vous ne connaissez pas vos identifiants, vous pouvez les retrouver sur la page de l'assistant à l'identifiant académique
Vous ne devez pas utiliser vous connecter en tant qu'utilisateur externe
Vous êtes un personnel relevant du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche affecté au CUFR
Vous devez utiliser se connecter en tant qu'utilisateur externe avec l'identifiant et le mot de passe qui vous a été communiqué lors de la création de votre compte colibris.
Si vous ne disposez pas encore de compte colibris, vous devez vous rendre sur la démarche de demande de création de compte.
Vous êtes un personnel travaillant dans une autre académie : fonctionnaire titulaire.
Vous devez vous munir de vos identifiant et mot de passe académique de votre académie actuelle et cliquer sur se connecter. Lien cliquable vers le pas à pas de connexion.
Lors du choix de l'académie vous devez choisir votre académie actuelle
Vous ne devez pas utiliser vous connecter en tant qu'utilisateur externe